Nous digérons toujours le fait que nous avons créé la vie ensemble!

Love Stories

source : thekit.ca

Nous étions amis depuis si longtemps avant de commencer à sortir ensemble. Nous nous connaissions si bien et étions très à l’aise d’être nous-mêmes dès le début de notre relation. Notre amitié a permis que les choses se passent si naturellement. Nous sommes arrivés au Canada à peu près à la même époque et nous sommes amis depuis 14 ans – nous avons essentiellement grandi ensemble.

Je pense que parfois, il est plus facile pour nous tous les deux d’être danseurs, parce que nous comprenons les jours de travail et les horaires de répétition chargés.

Cela ne fait que quelques jours [depuis la naissance de notre fille], mais jusqu’à présent, nous sommes submergés de joie. Nous digérons toujours le fait que nous avons créé la vie ensemble! Nous regardons notre belle fille avec admiration. Cela nous a rapprochés encore plus. —Selene et Naoya

En 2010, Shirley, ma grand-mère paternelle maintenant âgée de 81 ans, a retrouvé son amour de lycée après plus de cinquante ans d’écart. Un an après la mort de mon grand-père, avec qui elle était mariée depuis plus de 60 ans, ma grand-mère visitait Toronto en provenance d’Afrique du Sud et dînait avec un vieil ami. Elle ne savait pas qu’il y aurait un invité inattendu: Léon.

Il était son premier et le seul autre amour à part mon grand-père, un homme qu’elle n’avait pas vu depuis qu’ils allaient à l’école ensemble en Afrique du Sud dans les années 1950. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Leon a immigré au Royaume-Uni avec sa famille et y vit depuis que ma grand-mère est restée à Johannesburg.

Leon et Shirley vivent maintenant ensemble un style de vie transcontinental, partageant leur année entre le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud. Ma grand-mère fait des voyages de voile et passe des hivers à Édimbourg; quand elle visite Toronto, elle devient étourdie comme elle-même âgée de 16 ans lorsque l’appel Skype arrive de son beau-père perdu depuis longtemps.

C’est tellement beau de voir que malgré le fait que mon grand-père soit son amour véritable, elle a trouvé tant de joie et de bonheur à ce stade de la vie. C’est vraiment inspirant.

Notre relation était assez inattendue. Je pense que c’est ce qui le rend si spécial – le fait qu’il a été si organique, naturel et sans effort dès le premier jour.

Nous sommes l’équilibre parfait de personnalités, différentes à bien des égards et similaires à bien plus. Il y a toujours eu ce sentiment magnétique, cette intuition tranquille que notre histoire est censée être.

Indépendamment de ce que la vie nous fait vivre, nous ferions mieux de le vivre ensemble. 

Fran et moi sommes une équipe dans tous les aspects de notre vie. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il est devenu immédiatement évident que nous voulions tout vivre ensemble. Nous avons juste un sens.

Les quatre dernières années ensemble ont apporté tant de défis et de changements dans nos deux vies, mais être amoureux a toujours été la partie la plus facile. Je pense que nous avons fait ressortir le meilleur les uns des autres.

 

(11)