
Kevin Smith dit que Carrie Fisher lui a fourni le « plus beau cadeau que Star Wars ait jamais offert » au cinéaste. Le réalisateur et l’actrice ont travaillé ensemble sur Jay et Silent Bob Strike Back de 2001 et sont restés amis par la suite. Dire que Smith est un grand fan de Star Wars, c’est très léger. Smith est très passionné par les choses qu’il aime et n’a aucun problème à verser des larmes de joie en discutant de ces choses. Cependant, quelque chose que Fisher a fait après que son film a fini par l’offenser.

source : abcnews.go.com
Carrie Fisher a fait une session de questions-réponses avec sa mère Debbie Reynolds où elle aurait « sh * t » sur Jay et Silent Bob Strike Back. Un fan de Kevin Smith sur le babillard électronique View Askew a alerté le directeur de la situation, ce qui l’a blessé. Il était assez en colère pour envoyer un courriel à Fisher.
L’e-mail disait: « Qu’est-ce que je foutais, je pensais que nous étions des bourgeons », essentiellement. Il dit que sa réponse était le plus beau cadeau que Star Wars lui ait jamais offert dans le processus. Kevin Smith explique.
« Elle a lu mon e-mail, je suppose, elle m’a répondu assez rapidement et elle a dit: » Oh Kevin, es-tu devenu la proie d’Internet? » Et puis elle a écrit comment: « Vous êtes comme moi, vous montez sur scène, vous racontez des histoires, vous essayez d’être drôle. Quand vous êtes là-haut, vous dites n’importe quoi si le public s’y attache et rit, tu vas avec.
J’étais juste drôle. Elle dit: « Toi et moi sommes amis, tu sais ce que je ressens pour toi, tu sais ce que je pense de ton film. Pourquoi laisser quelque chose sur Internet dit changer tout ça? » «
L’email semblait apaiser l’esprit de Kevin Smith, mais c’était ce que Carrie Fisher avait terminé sa correspondance avec lui qui était le vrai cadeau. Internet regorge de gens qui peuvent dire ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, avec peu ou pas de conséquence. Alors que Fisher a peut-être plaisanté sur Jay et Silent Bob Strike Back, cela n’a pas été fait de manière à blesser Smith. Le réalisateur avait ceci à dire sur le plus grand cadeau qu’il ait jamais reçu d’être un fan de Star Wars au fil des ans.
« Et puis elle a lâché cette bombe de vérité sur mes genoux, et je l’utilise toujours aujourd’hui. Carrie Fisher dit: » Parfois, vous devez tourner ce microscope, parce que la chose que vous regardez n’est pas aussi grosse que vous le pensez. » c’est.’
Cela vient de Carrie Fisher elle-même. Maintenant, elle était peut-être juste comme « F ** k, il m’a attrapé », mais peu importe, c’est un conseil auquel j’adhère encore aujourd’hui. «
Jay et Silent Bob Strike Back ne sont pas exactement le summum du cinéma, alors on peut comprendre que Carrie Fisher en plaisante, tout comme Kevin Smith le fait souvent.
Le réalisateur se désapprouve souvent lorsqu’il s’agit de ses projets. Quoi qu’il en soit, les deux semblaient avoir tout réglé et Smith s’est retrouvé avec de bons conseils pour le reste de cette carrière, qu’il a partagés avec d’autres fans le jour de la guerre des étoiles.
(13)