13 histoires mignonnes qui se sont réellement produites dans la vraie vie – part 3

meet cute stories

source : buzzfeed.com

9. Le moment où le chien rencontre le chien.

«Mon mari et moi avons rencontré des chiens qui marchaient. C’était une journée d’été ensoleillée avant mes cours d’été, et je promenais le chien de mon colocataire. Je n’avais pas de maquillage, c’était mon troisième jour de ne pas me laver les cheveux, et j’étais juste en pensant à moi-même à quel point j’avais vraiment besoin de ressembler à un humain pour ma classe tout en étant assis sur l’herbe en attendant que le chien fasse des petits pots.

Soudain, j’ai entendu quelqu’un dire bonjour … et quand j’ai levé les yeux, c’était un grand et beau gars avec un Golden Retriever (ma race préférée)! Nous avons discuté pendant quelques minutes pendant que nos chiens sentaient les mégots de chacun et nous sommes retournés chacun dans nos appartements.

Bientôt, nous avons commencé à anticiper secrètement les horaires de chacun pour que nous puissions sortir nos chiens en même temps et pouvoir parler.

Après s’être croisé plusieurs fois, il m’a finalement demandé un rendez-vous. Maintenant, quelques années plus tard, nous sommes mariés avec bonheur depuis cinq mois! « 

10. Le concert de l’amour.

« Je suis sorti à la dernière minute pour un concert avec un ami pendant la semaine de la finale, ce que je pensais que je finirais par regretter. Mais j’ai rencontré un gars super mignon là-bas et nous avons vraiment réussi.

Malheureusement, je déménageais vers un autre ville, alors je lui ai dit que rien n’allait en sortir… jusqu’à ce qu’il me dise qu’il vivait réellement dans la ville où je déménageais. Il a fini par venir me chercher à l’aéroport quand je suis arrivé, et le reste est de l’histoire ancienne. « 

love heart

source : buzzfeed.com

11. Le match de hockey fatidique.

«Mon fiancé maintenant et moi nous sommes littéralement rencontrés alors que nous faisions partie de la même équipe de hockey mixte.

C’était mon premier match dans cette nouvelle équipe après avoir déménagé dans ce nouvel état. Je me suis perdu sur le chemin de la patinoire, alors Je suis arrivé tard et je n’ai pas eu la chance de rencontrer tous mes nouveaux coéquipiers.

Nous patinions tous les deux rapidement pour la rondelle, donc nous avons frappé à une vitesse incroyable. Il a sauté et m’a aidé à monter. sont ensemble depuis quatre ans. Inutile de dire que nous avons été frappés d’amour après ce crash. « 

12. L’hôtel n’accepte pas les animaux de compagnie.

« Je venais juste d’emménager en ville et mon appartement n’était pas encore prêt, j’ai donc dû rester dans un hôtel. L’hôtel avait un étrange système de chambres. J’étais en 4B – le greffier a dit que la porte serait ouverte à cause du nettoyage l’équipage venait de terminer.

J’ai atteint une porte fissurée et j’ai supposé que c’était la mienne, alors je l’ai ouverte. Il y avait un homme debout avec un chien dans un hôtel qui n’accepte pas les animaux.

Il m’a simplement regardé et m’a dit: dites-moi! Ma maison est fumigée et c’était le meilleur hôtel que je pouvais me permettre! J’ai juste ri et dit: « Mec, chill. Je viens d’emménager ici, mes chiens dans la voiture, j’ai l’intention de la faufiler aussi. Votre chien est mignon comme l’enfer. »

Nous avons fini par vraiment le battre, tout comme nos chiens. Il est rentré chez lui le lendemain, mais nous avons échangé des chiffres. L’avant-dernier jour à l’hôtel, quelqu’un a appelé à propos de mon chien.

Ils m’ont laissé rester, mais ont dit que mon chien devait partir. Il nous a offert à tous les deux un endroit où nous planter, ce que j’ai dit trop bizarre, mais j’ai laissé mon chien rester. Nous avons fini par sortir ensemble et sommes toujours ensemble. « 

(34)